Ecole des chiots du "CCV"

"Plus vous irez tôt dans un club cynophile plus vite l'apprentissage se fera".

Nous accueillons les chiots de toutes races inscrits aux l.o.f (Livre des Orignies Francaises)ou non, dès leurs vaccins à jour , souvent à partir de 2 mois 1/2 .
L'École du chiot a pour but de sociabiliser et d'éveiller le chiot, de lui ouvrir l'esprit, de lui apprendre à supporter le stress qu'il subira dans son existence, et de répondre correctement à quelques ordres simples en s'amusant avec son maître.

A L'École du chiot on habitue le chiot sans contrainte et en liberté, à diverses situations par le jeu, c'est le début de l'éducation, balle, jouet, friandise, etc...
Avec un groupe de chiots on fait l'apprentissage des bruits inhabituels et de l'acte citoyen qui consiste à avoir un chien et un maître bien élevés, L'École du chiot c'est tout cela.

L'Incompréhension entre le chiot et sa famille humaine peut mener à une tension génératrice d'anxiété qui lui fait produire des réponses inadaptées, aboiements, comportements destructeurs, etc... et lorsque la situation devient insoutenable, les propriétaires en arrivent malheureusement aux décisions extrêmes!!... 

Facebook

Vous souhaitez voir plus de photos et suivre toutes les actualités du club ?


Appel